
Quartier gay de Budapest
Budapest est séparée en deux, le fleuve unissant deux quartiers distincts : Buda et Pest. Bien que le Budapest gay n'ait pas encore de quartier gay attitré, la plus grande...
Budapest est séparée en deux, le fleuve unissant deux quartiers distincts : Buda et Pest. Bien que le Budapest gay n'ait pas encore de quartier gay attitré, la plus grande partie de la vie LGBTQ se trouve du côté Pest du fleuve, à l'intérieur du périphérique de la ville. Cela inclut les 5e, 6e, 7e et 9e arrondissements de la ville.
Pour ce qui est des meilleurs bars gays de Budapest, le Why Not Cafe & Bar est un des bars gays les plus populaires. À un bloc du Danube, le Why Not propose des soirées karaoké, des soirées jeux, et des concerts — oh, et bien sûr, beaucoup de nouveaux mecs à rencontrer.
Si vous êtes en mode "j'ai envie de danser ce soir", et que vous cherchez les meilleurs clubs gays de Budapest, l'AlterEgo est un excellent choix. C'est une très bonne boîte de nuit le week-end, qui attire de nombreux fêtards de la communauté gay locale. Il est toutefois également possible d'y faire du karaoké le jeudi. Par ailleurs, si vous vous trouvez en ville au bon moment, vous aurez peut-être la chance de participer à Garçons, une soirée underground qui attire un public très séduisant.
Voir plus