
Le quartier gay de Palm Springs
Avec la plus haute population LGBTQ par habitant aux États-Unis, il est logique que Palm Springs ait une scène gay dynamique et extrêmement solide. Arenas Road est l'une des...
Avec la plus haute population LGBTQ par habitant aux États-Unis, il est logique que Palm Springs ait une scène gay dynamique et extrêmement solide. Arenas Road est l'une des artères principales de la ville de Palm Springs, et elle regorge de bars, de clubs et de restaurants ouverts aux homosexuels.
Si vous recherchez l'un des meilleurs clubs gays de Palm Springs, rien ne bat le Hunters. Vous trouverez ici les meilleurs hits, des go-go dancers et une zone de drague gay. Si vous préférez les shows de drag, le karaoké et les vidéos, arrêtez-vous chez Spurline. Spurline se trouve également dans le quartier d’Arenas Road et a tendance à attirer une foule légèrement plus âgée, selon la nuit.
Bien que de nombreux bars, clubs et restaurants soient concentrés dans la zone d'Arena Road, Palm Springs dans son ensemble est majoritairement ouvert aux homosexuels. Grâce à son climat merveilleux, de nombreuses personnes affluent vers cette partie ensoleillée de la Californie pour jouir de diverses activités de plein air. Que vous fassiez de la randonnée, du vélo ou que vous aimiez simplement vous détendre au bord de la piscine, vous êtes certain de quitter cet endroit avec une bonne dose de vitamine D.
Voir plusQui sera votre prochain hôte misterb&b à Palm Springs ?
