
Quartier gay de Tel-Aviv
Tel-Aviv est la capitale gay du Moyen-Orient, il n'est donc pas surprenant que la ville ait une attitude ouverte et amicale envers les homosexuels. Au lieu d'avoir un quartier gay...
Tel-Aviv est la capitale gay du Moyen-Orient, il n'est donc pas surprenant que la ville ait une attitude ouverte et amicale envers les homosexuels. Au lieu d'avoir un quartier gay spécifique, Tel-Aviv dans son ensemble est plutôt ouverte aux homosexuels.
Tel-Aviv est devenue une destination gay très populaire en raison de ses "Line Parties" bien connues, par opposition aux bars et clubs. Ces fêtes sont organisées par des associations privées et proposent chaque semaine un nouveau thème et un nouveau lieu. Tenez-vous au courant de cela lorsque vous visitez Tel-Aviv et assurez-vous d’assister à une ou plusieurs d’entre elles ! Vous ne serez pas déçu.
Alors que la vie gay à Tel-Aviv tourne autour de ces soirées, il y a d’autres bars et clubs gay permanents à visiter en ville. Le Tripple Club est un endroit très populaire, en particulier le jeudi soir avec ses BEEF night pour les ours. Le vendredi soir, le Minus 1 est l'un des endroits les plus chauds grâce à sa soirée hebdomadaire Boyling. The Block est également un club gay populaire à Tel-Aviv. Il accueille les meilleurs DJ et les Circuit Parties.
Bien que la fête nocturne à Tel-Aviv puisse attirer les voyageurs gays, le littoral de la ville est également un incontournable. La plage gay la plus populaire de Tel-Aviv est la plage Hilton, qui, comme son nom l'indique, est située juste en face de l'hôtel Hilton de Tel Aviv. Attendez-vous à voir des hommes célibataires homosexuels et des couples homosexuels absorber de la vitamine D et se mêler aux autres amateurs de plage.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire à Tel Aviv, pensez à vous rendre au centre communautaire LGBT de la ville, situé dans centre, à Meir Garden.
Voir plus